L’ESPRIT DU SIÈCLE, DESIGN GRAPHIQUE POUR MOËT & CHANDON
L’ESPRIT DU SIECLE (projet réalisée en agence)
2000
Durant 4 années Christel Le Bars a géré la marque Moët & Chandon au sein d’une agence de design Parisienne.
De cette expertise « Champagne » j’ai eu la responsabilité de réaliser toute l’ identité d’une opération
de la marque Moët & Chandon qui devait marquer le passage au XXI ème siècle pour la marque. »
L’ESPRIT DU SIÈCLE, un assemblage exceptionnel de tous les plus grands millésimes du XXème siècle chez Moët & Chandon.
Un magnum unique étudié par de grands œnologues. Une identité visuelle forte par sa simplicité, pour marquer les strates de ses 11 millésimes.
Des outils de communication comme le dossier de presse, la papeterie,
un livre prestige, une exposition… ont été crées pour animer cet événement phare et rentrer avec panache et élégance dans le XXI ème siècle.
Alcool et spiritueux / Design global / Edition / Identité visuelle / Packaging / Univers Luxe