LES PHARMACIENS GIPHAR
2018 _ APPEL D’OFFRE POUR LA REFONTE DE L’IDENTITÉ GIPHAR
et toute une nouvelle charte graphique pour leur gamme de packaging.
• Créer une identité visuelle forte, unique et différenciante ( casser certains codes ) dans l’univers de la pharmacie.
• Une signature « Au coeur de ma santé », en respectant son ADN & ses valeurs, enrichir et nourrir l’enseigne Giphar.
• Oser une identité packaging, qui communique sur ‘l’engagement Pharma-coopé (rative) 2.0’, la Pharmacie Citoyenne… de façon stimulante et moderne.
• Garantir une cohérence globale de marque, un style et un ton univoque et reconnaissable tout en différenciant chaque concept de gamme packaging
• Assurer les déclinaisons de gamme soins + 2 gammes moins cosmétiques et plus médicales, au sein de la Marque Propre.
Atelier de signes a été missionné pour répondre à cet appel d’offre, réfléchir et concevoir 2 axes créatifs bien distincts.
Beauté et cosmétique / Identité visuelle / Packaging