KITHAU, CENTRE NAUTIQUE DE MARSEILLAN


Identité visuelle / Tourisme / Tourisme et Hôtellerie / Univers enfants

Identité visuelle
2016 _
Repositionnement de l’image du centre nautique de Marseillan et création d’une nouvelle identité visuelle.
Suite à de multiples échanges avec François et Severine ( les responsables de Kithau) notre travail sur l’identité visuelle
s’est donc articulé autour d’un symbole simple, avec comme ligne de conduite les idées suivantes :
Energie, Sport Nautique, Sud, Accessibilité, afin de créer un symbole simple et impactant qui s’adresse autant à une cible
de spécialistes des sports nautiques qu’au grand public,…

www.kithau.com

SERVANT

capture-decran-2016-10-10-a-16-44-20

   capture-decran-2016-10-10-a-16-45-18

capture-decran-2016-10-10-a-16-45-37

 

 

 


Identité visuelle / Tourisme / Tourisme et Hôtellerie / Univers enfants