HERMAN & ALPH HAUTE JOAILLERIE, DESIGN GLOBAL


Edition / Identité visuelle / Packaging / Univers Luxe

HERMAN & ALPH , haute Joaillerie
2012

UN CRÉATEUR ATYPIQUE, ce qui frappe quand on a la chance de rencontrer Michel Newis c’est sa bienveillance
et son regard distancié sur l’univers de la joaillerie, et du luxe en général.

En 2007, la marque Herman & Alph Paris est cette fois lancée. Un drôle de nom composé qui raconte une rencontre
et l’enfance de Michel (Alph est en fait le diminutif de son troisième prénom Alphonse). Un nom et un talisman, une épée.
Est-ce le signe que cette marque va défricher un nouveau territoire de la joaillerie ?
Nous avons accompagné, conseillé, créé ce nouveau territoire de marque, le packaging, le site web (marchand),
et la conception et réalisation du dossier de presse.

 

HERMAN & ALPH

P1030044*

DÉCOUVREZ LE CATALOGUE EN FLIP-BOOK :

Cliquez ici : flip-book Herman & Alph

 


Edition / Identité visuelle / Packaging / Univers Luxe