AFM TÉLÉTHON_CAMPAGNE « APPEL AUX DONS »_2019


Collectivités et associations / Design global / Edition / Web design

CAMPAGNE IFI – AFM-Téléthon pour l’Institut de Myologie et la Fondation du Muscle
2019_
Suite à un appel d’offre, remporté pour la campagne 2016, voici l’ évolution du concept pour l’année 2019

Toujours dans le mouvement du sport, notre fil conducteur, cette année avec le judo féminin
LA RECHERCHE SUR LE MUSCLE EST UN COMBAT, ENSEMBLE ENGAGEONS LE CORPS À CORPS.

Au judo, chaque geste, chaque sens contribue, prise après prise, à construire la victoire.
Comme dans ce magnifique sport de combat, la recherche appréhende le corps dans son ensemble
tout en progressant par avancées successives jusqu’à la VICTOIRE FINALE !

Avec une déclinaison web design (le site étant remis à jour chaque année, celui-ci apparaît donc suivant l’année et le concept du moment)  :
don.institut-myologie.org

AFM_ISF_2019-01

Si vous souhaitez visualiser le site internet cliquez ci-dessous :
déclinaison de la CAMPAGNE DE L’ANNÉE EN COURS avec une cohérence totale de la charte graphique

don.institut-myologie.org


Collectivités et associations / Design global / Edition / Web design