AFM TÉLÉTHON_CAMPAGNE « APPEL AUX DONS »_2018
CAMPAGNE ISF – AFM-Téléthon pour l’Institut de Myologie et la Fondation du Muscle
2018_ Suite à un appel d’offre, remporté pour la campagne 2016, voici l’ évolution du concept pour l’année 2018
Toujours dans le mouvement du sport, notre fil conducteur, cette année avec le relais.
l’univers de la course de relais exprime tout ce qui se joue entre la recherche et les donateurs.
Courir le plus vite possible en se relayant dans une course contre la montre et comprendre la nécessité
de la répartition des responsabilités de chacun. L’individu au service du collectif.
Esthétiquement : du collectif, de la transmission, de l’effort partagé.
Avec une déclinaison web design :
don.institut-myologie.org
Si vous souhaitez visualiser le site internet cliquez ci-dessous :
déclinaison de la CAMPAGNE DE L’ANNÉE EN COURS avec une cohérence totale de la charte graphique
Collectivités et associations / Design global / Edition / Web design