AFM TÉLÉTHON_CAMPAGNE « APPEL AUX DONS »_2017


Collectivités et associations / Design global / Edition / Web design

CAMPAGNE ISF – AFM-Téléthon pour l’Institut de Myologie et la Fondation du Muscle
2017_
Suite à un appel d’offre, remporté pour la campagne 2016, voici l’ évolution du concept pour l’année 2017

Toujours dans le mouvement du sport, notre fil conducteur, cette année avec le rugby.
Ce qui se joue sur le terrain est une conséquence directe de valeurs fondatrices : le respect, l’esprit d’équipe et le courage.

Des valeurs partagées par tous ceux qui s’engagent pour la recherche.
Donateurs, chercheurs, médecins, patients sont concentrés sur un objectif : la guérison.

L’engagement est d’autant plus impressionnant qu’il s’exprime par le courage,
par le dépassement de soi, par la faculté à surmonter la peur et la souffrance, la faculté à être présent
en permanence sur le terrain autant pour son équipe que pour son projet commun.

Avec cette année la conception et déclinaison du territoire graphique sur le web :
don.institut-myologie.org

AFM_ISF_2017-04

 

Si vous souhaitez visualiser le site internet cliquez ci-dessous :
déclinaison de la CAMPAGNE DE L’ANNÉE EN COURS avec une cohérence totale de la charte graphique

don.institut-myologie.org


Collectivités et associations / Design global / Edition / Web design