CAMPAGNE DE DON – FONDATION AMBITION DE MYOLOGIE


Charte graphique / Collectivités et associations / Design global / Edition / Identité visuelle / Web design

FONDATION AMBITION DE MYOLOGIE
NOUVELLE CAMPAGNE DE DON_NOUVEAU CONCEPT_

De 2016 à 2020_Atelier de signes avait été mandaté pour la conception des campagnes d’appel de don, pour l’institut de Myologie / AFM Téléthon.
Nous avions remporté l’appel d’offre : « Un mouvement simple n’est pas un simple mouvement »

2021_ Nouveau concept _Atelier de signes et notre concepteur rédacteur Patrick Gloux ont challenger et ont été retenus pour donner un nouveau souffle,
une évolution au concept campagne de don (cible : grands donateurs et grand public). .

CAMPAGNE “SAGA DU GESTE”  UNE NOUVELLE ACCROCHE / UN NOUVEAU DESIGN
Fondé il y a trente ans pour combattre les maladies du Muscle, l’Institut de Myologie se réinvente aujourd’hui
en Fondation du Muscle, dédiée à la connaissance du Muscle dans tous ses états, au combat contre ses pathologies
et à la préservation de la santé du plus grand nombre, tout au long de la vie.
Pour mener à bien ce projet d’intérêt général et faire du Muscle la grande cause nationale qu’il mérite d’incarner,
chaque geste compte.

L’importance du geste au quotidien, si anodin mais si difficile pour qui est atteint de maladie ou par l’âge
mais aussi du geste de l’expert, du soignant, qui sauve des vies et améliore la condition des patients.
Une nouvelle accroche, plus compacte et qui joue doublement sur les doubles-sens en introduisant subtilement
la thématique de l’appel au don.

ambitionfondationdemyologie.org

 

NEW CAMPAGNE DE DON_2021-02


Charte graphique / Collectivités et associations / Design global / Edition / Identité visuelle / Web design